la nouvelle tendance de l’ère des coronavirus

Même en Italie, la formule de la un mariage confortable. Ce pourrait être l’occasion idéale de célébrer votre mariage au moment du coronavirus.

De quoi je parle ? Continuez à lire l’article et vous découvrirez pourquoi et comment organiser votre mariage intime !

coucher du soleil mariés
Ph : Emiliano Allegrezza – emilianoallegrezza.it

Le coronavirus a bloqué la possibilité d’organiser des réceptions avec de nombreuses personnes mais n’a certainement pas arrêté le désir des couples de se marier.

Entre ceux qui ont dû déplacer le mariage à une date à fixer et ceux qui voulaient le planifier dans un avenir proche mais qui ont peur de le faire, la confusion et le découragement règnent en maître.

Aujourd’hui nous voulons donner de l’espoir à tous les mariés. qui, malgré le coronavirus, veulent se marier sans devoir attendre plus d’un an ou plus.

Nous lançons un appel à tous les couples qui sont au début de ce beau voyage qu’est l’organisation du mariage, à ceux qui viennent de décider de se marier et ne savent pas par où commencer.

À vous tous, nous disons : commençons par une certitude. À partir du mois de juin, la restauration reprendra et nous pourrons revenir à des moments conviviaux, parmi quelques uns intimes, mais très précieux après une si longue période d’isolement.

les mariés à l'époque du coronavirus
Ph : Emiliano Allegrezza – emilianoallegrezza.it

Alors mariez-vous, votre mariage n’est pas si loin si vous vouliez réaliser ce rêve dans un délai plus court que vous ne le pensez.

Votre « oui » à cause du coronavirus, c’est juste « changé ». Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que l’évaluation d’une forme de mariage intime pourrait être la solution pour vous.

Laissez-moi vous expliquer ce que nous entendons par là.

Il s’agit d’une cérémonie, qu’elle soit religieuse ou civile, à laquelle, outre les mariés et le célébrant, vos témoins et vos parents pourront participer, comme le prévoit la réglementation en vigueur.

Le rituel qui peut être capturé par votre photographe qui capturera ce moment précieux avec ses clichés. Et pourquoi pas, vous pourriez organiser un tournage en direct pour vos invités…

Vous avez bien lu ! Les invités, oui, car alors la réception de mariage n’est pas annulée mais seulement redimensionnée.

Vous pouvez l’avoir dans ce joli petit restaurant au bord de la mer où vous avez eu votre premier baiser, dans ce petit village avec restaurant attenant où vous avez passé votre premier week-end ensemble ou dans une structure adaptée pour accueillir un déjeuner ou un dîner pour quelques intimes.

un mariage confortable
Ph : Studio Kenobi – studiokenobi.com

Si vous avez lu jusqu’à présent, vous serez curieux de savoir ce qu’elles sont, alors je vous le dis maintenant parce que c’est la solution pour vous.

Tout d’abord, si votre souhait est de vous marier, vous pouvez ainsi le réaliser.

Le mariage intime, donc, au centre de l’événement, il y aura vous et votre amour……les grands protagonistes d’une journée spéciale et inoubliable.

Vos invités seront heureux de participer à ce type d’événement car ils le vivront à l’unisson avec vous. Vous aurez choisi chacun d’eux parce qu’ils sont vraiment une priorité pour vous et ils le comprendront et vous en seront reconnaissants.

Vous pourrez vous occuper de tout jusqu’au moindre détail sans stress et sans crainte d’oublier quoi que ce soit. Tout sera parfaitement coordonné : des fleurs au choix du porte-monnaie, de la couleur des nappes à la préparation de la table à gâteaux.

L’organisation d’un mariage avec moins d’invités vous donnera également l’occasion d’emporter tellement de friandises que vous n’auriez peut-être pas pu vous en tirer avec 120/200 invités.

Soyons réalistes et faisons deux billets dans votre poche, vous économiserez beaucoup et vous aurez la possibilité de choisir une meilleure qualité en termes de banquet et de services.

Par exemple, vous pourrez choisir un menu plus sophistiqué et plus raffiné. Vous pouvez vous occuper de détails très importants tels que la mise en place, qui peut être plus impressionnante avec des accessoires que vous n’auriez peut-être pas pu vous offrir.

Vous pouvez bénéficier de ces faveurs exclusives que vous avez vues mais que vous n’avez pas pu acheter en grande quantité, vous pouvez opter pour des solutions de luxevous pouvez choisir des services que vous n’auriez peut-être pas fait autrement.

faveurs de mariage
Ph : Matteo Genovese – matteogenovese.it

Vous voulez un exemple ? Beaucoup de jeunes mariés aiment les fontaines à feu quand ils coupent le gâteau. Ils constituent un magnifique effet scénique qui restera dans vos plus beaux souvenirs et étonnera vos invités. Si vous optez pour un mariage intime, cette dépense sera plus facile à supporter.

fontaines de mariage
Ph : Matteo Genovese – matteogenovese.it

Vous voulez arriver dans une voiture de collection mais vous n’avez aucune idée de son coût ? Vous disposerez ainsi d’un budget plus important pour choisir la voiture de vos rêves.

voiture de mariage
Ph : Mariage AutoEpoca – nozzeautodepoca.it

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux avantages que vous aurez pour votre mariage à l’époque du coronavirus.

Je suis sûr que changement de point de vuevous ne verrez plus de limites au mariage en raison du virus, mais vous verrez tellement de possibilités que vous ne pourriez sûrement pas avoir avec un grand nombre d’invités.

Je le répète, un mariage intime n’est pas l’avilissement de votre plus beau jour, mais c’est ce qui rendra cette journée encore plus belle.

Si vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas le partager sur vos canaux sociaux ?

Trouvez les boutons au début et à la fin du poste ! Merci !

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous!


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *