Livre d’or champêtre blanc avec couronne
Un mariage champêtre a une décoration très fleurie avec différentes couleurs gaies, il est donc tout à fait naturel d’opter pour un livre d’or fleuri pour ce mariage.
Ce livre d’or champêtre possède une couverture blanche avec une belle couronne de fleurs placée au centre du livre. Les prénoms des futurs mariés ainsi que leur date seront inscrits au milieu de la couronne. Le livre d’or mesure 21.5*21.5 cm et possède 38 pages blanches qui n’attendent que de recevoir les écrits de vos convives. Vous pourrez personnaliser différents éléments de ce livre tels que la couleur de couverture, la couleur d’impression puisqu’elle peut se faire en couleur or, argent, rose gold ou cuivre, pour pourrez également choisir entre plusieurs formats et plusieurs tailles.
Ce livre d’or champêtre convient à tous les thèmes, il est idéal pour une cérémonie avec un thème autour des fleurs, du printemps ou de la nature.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.